LE FORUM DE LA TERREUR Forum Index

Index
FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in
OQP

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DE LA TERREUR Forum Index :: AUTRES FILMS :: COURTS METRAGES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AspeaK
Prochaine Victime
Prochaine Victime

Anniversaire: 29/11/1980

PostPosted: 12/10/2007 10:37:16    Post subject: OQP Reply with quote

Salut à tous!

Un nouveau WEBMag vient de naître!! OqP c'est son nom. Un numéro 0 très orienté "cinéma de genre" avec beaucoup d’interview de jeunes réalisateurs et plein d’autres infos. Découvrez-le, téléchargez-le et envoyez-le à vos contacts si vous voulez, il faut encourager ce genre d’initiative !! Cliquez sur l'image.
Merci d’avance

Quote:
OQP : nouveau Web-Zine

Bienvenue dans VOTRE nouveau web-zine !

Notre démarche première est de vous faire connaître la face-b de la création, la création « amateur ».

Musique, cinéma, BD, … notre magazine s'intéresse à toute forme de création.Et les fantasticophiles seront particulièrement gâtés par ce numéro 0 du Magazine OQP, car presque exclusivement consacré à un cinéma de " genre " qui leur est chère...

Pas moins de trois interviews de jeunes réalisateurs prometteurs , chacun dans leur catégorie, vous sont présenté dans ce numéro .Comprenant, pour tous, une présentation de leur parcours , et un lien direct vers leurs films.

Les arts-graphiques et la musique ne sont pas en reste, loin s'en faut , car de talentueux artistes graphiques et musiciens vous présenteront leurs créations avec un lien direct vers leurs oeuvres à absolument découvrir, ou tout simplement pour la musique, à écouter.

Nous avons voulu avec ce nouveau magazine-web , vous offrir un très large panel de talents de demain. Nous vous embarqueront aussi bien en France, en Suisse qu'au Québec. Et par notre biais , nous l'espérons , offrir à tous ces talents prometteurs un espace de diffusion , de rencontre et de liberté.

Car TOUS , le méritent !

En tout cas , si vous appréciez ce magazine, n'hésitez pas à nous envoyer un mail pour nous le faire savoir, et à envoyer ce magazine à vos amis !

Bonne Lecture !

Merci à Pascal Thiebaux pour l'hébergement sur son site. D'ailleurs je vous invite à y faire un tour, c'est un grand nom de la scène amateur, niveau court métrage.

Et merci à JyCedo et Stephane Vereecken, tout deux également réalisateurs amateurs, pour ce numéro 0.

...mon myspace si tu veux être mon ami ;-)
Back to top
Goregirl
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Anniversaire: 17/12/1975

PostPosted: 12/10/2007 16:45:48    Post subject: OQP Reply with quote

Mag téléchargé et enregistré ! J'y jetterai un oeil Okay

Merci beaucoup !
Back to top
Visit poster’s website
AspeaK
Prochaine Victime
Prochaine Victime

Anniversaire: 29/11/1980

PostPosted: 23/12/2007 20:17:43    Post subject: OQP Reply with quote

Je profite de la sorti du numéro 1 du fanzine pour faire remonter le topic.
En lecture ici

...mon myspace si tu veux être mon ami ;-)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DE LA TERREUR Forum Index :: AUTRES FILMS :: COURTS METRAGES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation